Partageons notre amour des manteaux Marae

Sur le point de lancer une nouvelle collaboration de modèles exclusifs avec Marae, nous avons réuni les paroles et expériences de mamans déjà familières avec la marque. Tout comme Amanda, mère de trois enfants et ambassadrice officielle de Marae en Europe, parents et enfants ont été séduits par la qualité et beauté des manteaux. Leurs photos et témoignages parlent d'eux-mêmes.

 

Amanda - Marae wool coats - top quality classic chic European style for children

Les trois enfants d'Amanda tous vêtus de manteaux Marae! Initialement cliente à la recherche de vêtements classiques, Amanda a eu un véritable coup de foudre pour la marque au point de devenir son ambassadrice.

 

Valéry et ses enfants Elle & Yves des Pays-Bas

"Mon histoire d'amour avec Marae a commencé quand j'ai vu les enfants de la famille royale anglaise les portant."

Valéry and her children from the Netherlands - matching winter coats for children Marae

Histoire d'amour avec Marae :  A la recherche des fameux manteaux de la famille royale pour mon fils et ma fille, j'ai été merveilleusement guidée par Amanda. Je fus l'une de ses toutes premières clientes en commandant des manteaux assortis vert sapin. Ils été destinés à notre voyage en Afrique en mai. Celui-ci a été annulé mais à chaque fois que les enfants les portent, il me fait penser à nos voyages. J'ai désormais une bonne collection de manteaux Marae, je les chéris tous.

Comment porter les manteaux Marae : J'aime les associer avec des pièces intemporelles. Pour Yves, avec des bottines Chelsea. Pour Elle, avec des robes à smocks classiques. Ils se marient parfaitement avec celles de Charlotte sy Dimby.

Un conseil pour les mamans avec plusieurs enfants, assortissez-les. Quand mon duo portent leurs manteaux ensemble, je reçois toujours des compliments.

Marae en quelques mots : Coupe classique, excellente qualité, vaste choix de couleurs et options.

Matching boys and girls fall winter high quality Marae coats - Charlotte sy Dimby

Suivre les aventures de la famille sur Instagram

@ellerosejolie - @yveslepetitbonhomme -  @valeryvandermeer

__________________________________________________________

Monique et sa fille Mia d'Angleterre

"Un beau manteau est l'une de ces pièces que ma fille portera jour après jour toute la saison donc je privilégie la qualité à la quantité!"

Marae coat and matching bonnet Charlotte sy Dimby

Histoire d'amour avec Marae : J'ai découvert Marae un peu plus tôt cette année, leur belle offre de manteaux et soin impeccable de la qualité de la laine jusqu'au choix des boutons a attiré mon oeil! Ce fut un vrai coup de foudre.

L'hiver dernier, à travers ma plateforme Mumble Forum, nous avons organisé une vente de charité à laquelle Marae a gracieusement participée. C'était un événement pour aider Bliss, une association qui soutient les enfants malades et prématurés. Ce fut aussi l'occasion de célébrer la journée de la femme en lien avec UN Women et leur campagne #generationequality.

Comment porter les manteaux Marae : J'adore voir Mia porter son manteau avec un look très classique. Il est superbe avec une robe, des collants et une bonne paire chaussures Ananas Petit. Le manteau rouge a un petit béguin assorti, il est si mignon.

Marae en quelques mots : Look classique, très haute qualité, soin et attention dans les détails.

Darling classic chic timeless winter coat for little girls Marae Charlotte sy Dimby

Suivre Monique sur Instagram : @monique_vega
Découvrir Mumble Forum, une plate-forme qui connecte et soutient les mamans.
Découvrir son blog @pineapplecrumble.blog

__________________________________________________________

Delphine et ses deux filles Elodie & Aurélie des Pays-Bas

"Chaud et facile à porter quelque soit le style!"
Warm classic chic children's coats Marae Charlotte sy Dimby

Histoire d'amour avec Marae:  J'ai découvert les manteaux il y a un an et les filles les ont portés tout l'hiver! En particulier pour la première sortie à la patinoire d'Aurélie. Elles ont passé une journée merveilleuse et étaient craquantes dans leurs vestes bleues à fourrure contre la glace blanche.

Comment porter les manteaux Marae :  Les manteaux s'adaptent à tout type de style. Nous les portons avec une paire de jean et des bottes de pluie pour aller jouer au parc mais tout aussi bien avec une jolie robe et des salomés pour une journée chic en ville.

Marae in a few words : Haut de gamme, coupe impeccable et très chaud.

Warm blue winter coats with fur trim Europe Marae Charlotte sy Dimby

Suivre les aventures de la famille sur Instagram

@deuxpetitesprincesses

  _________________________________________________________________________

Suse et ses enfants Filipe, Chloë & Matthew de Mozambique

"J'ai vu une photo de la famille d'Amanda portant leurs manteaux Marae et j'ai tout de suite su que c'était le bon choix pour mes enfants!"
Marae warm winter coats for boys and girls Charlotte sy Dimby

Histoire d'amour avec Marae:  Basés en Mozambique mais voyageant au Royaume-Uni, j'avais peur que mes enfants, si habitués au climat tropical, ne supportent pas le froid. Quand j'ai vu une photo des enfants d'Amanda emmitouflés dans leurs manteaux Marae, j'ai tout de suite su qu'il me fallait les même. J'ai commandé sans hésité une minute!

Et j'ai eu bien raison de suivre mon instinct. Nous les adorons. Lors de notre dernier voyage, ma fille Chloe avait le choix entre deux manteaux. A chaque fois que nous sortions, je disais "Préparez-vous et couvrez-vous bien!". Chloe disait toujours avec un grand sourire : "D'accord Maman, je mets le blanc et rose!" (en faisant référence à son manteau Marae).

Comment porter les manteaux Marae :  Rien n'est plus mignon que de les porter avec les petits béguins assortis! Les manteaux sont très élégants et se prêtent aussi bien à une balade au parc qu'à un dîner chic. Chloe aime porter le sien avec une jolie robe longue, des collants et un petit noeud dans les cheveux!  

Marae en quelques mots : Béguin assortis, longue durée, des manteaux qui peuvent traverser les générations et rester absolument impeccables.

Warm winter coats for children Marae Charlotte sy Dimby - top quality Merino wool

Suivre les aventures de la famille sur Instagram

@suse_antunes

__________________________________________________________

Masha et ses enfants Léonore & Florian de France

"Ces manteaux incarnent la magie de l'enfance!"

Timeless classic coats for children Marae Charlotte sy Dimby

Histoire d'amour avec Marae:  Amoureuse de pièces classiques et intemporelles pour enfants, j'ai découvert Marae via Instagram. La coupe des manteaux a réveillé des souvenirs heureux, elle m'a fait voyager dans le temps. C'était exactement ce que je cherchais. Un rêve devenu réalité!

J'ai ainsi commandé des manteaux pour tous mes enfants, ce sont des pièces que je vais garder comme des trésors!

Comment porter les manteaux Marae :  Nous portons nos manteaux avec bonheur tout au long de l'hiver! A l'école avec une paire de jeans ou pour les fêtes avec une robe à smocks pour Léonore et une chemise pour Florian. Nous avons toujours beaucoup de compliments.

Marae en quelques mots : Innocence de l'enfant , style élégant, intemporel qui jamais ne se démode!

Marae chic navy and red winter coat Charlotte sy Dimby

Découvrez les précieuses poupées fait-main de Masha sur Instagram @lafrancaise.paris

  __________________________________________________________

Helene et sa fille Victoria des Pays-Bas

"Je suis tellement fière à chaque fois que Victoria porte son manteau Marae!"

Burgundy red Marae coats warm chic European style

Histoire d'amour avec Marae:  C'est en voyant les enfants d'Amanda puis la princesse Charlotte dans son beau manteau bordeaux que j'ai décidé d'acheter le même pour Victoria. Elle l'aime tant et s'amuse beaucoup avec. Elle s'y sent très à l'aise, que ce soit pour courir dans le jardin ou jouer à la plage! C'est notre premier achat Marae mais certainement pas le dernier.

Porter les manteaux Marae :  Avec un petit béret, une écharpe, des collants assortis et souliers de cuir, Victoria est à croquer! 

Marae en quelques mots : Durable, chaud et douillet, élégant et facile à porter.

Marae red burgundy wool warm coat for children, classic chic style

 Suivre les aventures de Victoria sur Instagram.

@_helen_vandepol

__________________________________________________________

Iris et son enfant Kiki d'Angleterre

"Quand j'étais petite, ma maman nous habillait avec des manteaux semblables, cela m'a fait retomber en enfance un instant!"

Beautiful handmade wool coat for children by Marae Charlotte sy Dimby

Histoire d'amour avec Marae :  J'ai découvert les manteaux à travers une photo Instagram. Coup de coeur, j'ai téléphoné à la boutique et l'ai récupéré le lendemain. Le lien avec ma propre enfance m'a tout de suite séduit. C'était le premier manteau Marae de Kiki. Un an et demi plus tard, elle en possède deux. La qualité est incroyable, ils sont comme neufs alors que nous les portons tout le temps! Nous ne cessons de recevoir des compliments.

Comment porter les manteaux Marae :  Des manteaux à porter été comme hiver, tout le temps et avec tout. Classique avec une robe, style garçon manqué avec un jean et des bottes de cuir. Kiki n'a jamais trop chaud ou trop froide dedans.

Marae en quelques mots : Esprit autrichien, l'enfance dans toute sa splendeur, indémodable, excellent service client. 

__________________________________________________________

Suivre Amanda, ambassadrice Marae basée aux Pays-Bas

Soyez le premier informés sur notre collaboration avec Mara en vous inscrivant à notre mailing list .

Older Post
Newer Post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Vérification de l'âge

En cliquant ci-dessous, vous confirmez être en âge de consommer de l'alcool.

Search

Menu principal

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now