FAQ

Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que vous vous sentiez chez vous. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.

Nous espérons qu'elles vous aideront. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse info@charlottesydimby.com.

Toutes nos collections sont très limitées, avec un seul exemplaire de chaque taille par modèle, afin que chaque enfant se sente spécial et unique. Nous ne faisons pas de réapprovisionnement mais nous avons de nouveaux arrivages chaque mois. Pour être tenu au courant, envoyez-nous un e-mail à info@charlottesydimby.com.

 

Pour recevoir des informations en avant-première, veuillez envoyer un courriel à info@charlottesydimby.com pour être ajouté à notre liste des premiers informés. Nous recommandons également de nous suivre sur instagram où nous partageons fréquemment des aperçus avant-premières de nos prochains designs.

Nous avons créé un tutoriel pour vous guider sur notre page Youtube

Oui, nous avons une boutique pour enfants à Paris, L'Ile aux Fées. Tous les articles en ligne sont disponibles au magasin, ainsi que des peluches, des livres, des lapins et accessoires. Nous sommes situés au 66 rue Notre Dame des Champs 75006 Paris France. Il est également possible de venir chercher les articles directement à la boutique. Merci de nous envoyer un email à info@lileauxfees.com
Chaque robe est livrée avec deux boutons supplémentaires, qui sont cousus à l'intérieur de la doublure, à côté de l'étiquette de composition, sur le côté droit de la robe lorsqu'elle est posée à plat devant vous. Si vous ne les trouvez pas ou si vous avez utilisé les deux, envoyez-nous un courriel à info@charlottesydimby.com.

Nos robes peuvent être lavées. Veuillez utiliser un cycle délicat et ne pas sécher au sèche-linge. Pour des instructions de nettoyage plus précises, cliquez ici.

Oui, nous pouvons l'emballer et ajouter une note personnalisée au colis. Veuillez nous envoyer un courriel à info@charlottesydimby.com
Certaines banques ont des mesures de sécurité très strictes et ont tendance à bloquer les transitions en ligne. Nous vous recommandons d'appeler directement votre banque ou d'utiliser un autre mode de paiement. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez également nous contacter directement à info@charlottesydimby.com
Oui, c'est possible! Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante info@charlottesydimby.com avant de passer votre commande. Nous trouverons le meilleur transporteur express pour répondre à votre demande.
Oui, nous sommes prêts à vous aider et à faire en sorte que vos rêves deviennent réalité. Si vous avez une demande spécifique, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@charlottesydimby.com 2 à 3 mois en avance.
Cela dépend de la taille, du poids et du lieu de livraison. Pour avoir plus de précisions, veuillez nous envoyer un email à info@charlottesydimby.com