Capturer la magie de l'enfance avec Born and Raised Studio

Aux États-Unis, il est coutume de faire photographier son enfant en tenue traditionnelle. Ces portraits sont le plus souvent fièrement affichés au sein des maisons et précieusement conservés comme souvenir de l'enfance. Pour vous faire découvrir cette habitude culturelle américaine, nous avons la joie de vous présenter Anna Claire fondatrice du studio Born and Raised. Un beau parcours d'une femme déterminée qui a su faire confiance à la vie pour accomplir son rêve.

Traveling portrait photography service specializing in heirloom portraiture. Based Auburn, AL

POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER ET NOUS RACONTER VOTRE PARCOURS?

Mère de famille, j'ai deux enfants McCain (6ans) & Beau (4ans) et attends un troisième pour cet été. J'habite à Auburn en Alabama et je voyage essentiellement dans les états du sud est pour mes sessions photos. 

J'ai d'abord travaillé en tant que sage-femme. Pendant 7ans, j'ai eu accès au plus intime de centaines de familles. J'ai pu constaté et vivre de près le courage d'une mère dans la joie comme dans la peine. J'ai appris que devenir mère transformait à tout jamais. J'ai acquis tout autant de savoir auprès de ceux qui m'ont formée. Une sage-femme doit être passionnée, dévouée, sûre d'elle et douce. Par l'expérience j'ai peu à peu intégré ces qualités et m'en sers au quotidien dans mon travail de photographe.